Pour l’aider à financer le renouvellement de son serveur informatique, l’ASMD reçoit le soutien financier du Rotary Club de Cholet
Lundi dernier, Bernard Briodeau, président de l’Association de services mandataire à domicile (ASMD), à Chemillé, recevait une délégation du Rotary club de Cholet venue remettre un chèque de soutien aux actions menées au service de la population.
Comme le rappelle Obeline Regnard, directrice par intérim, « l’ASMD, ce sont 50 salariés intervenant pour de l’aide ménagère, garde d’enfants, présence de nuit, aide à la personne, relais d’aidants pour 250 habitants, essentiellement de Chemillé-en-Anjou. Soit directement comme employeur prestataire, soit comme accompagnateur de particuliers employeurs ».
La somme de 1 500 € a été remise au président Bernard Briodeau par le président rotarien Jean-Mathias Cantel, accompagné de Pierre Bonnineau, Jean-Victor Fillaudeau et Alain Lerousier. Pour Bernard Briodeau, « cette participation est doublement importante. Sur le plan financier bien sûr, car nous venons de moderniser notre système informatique, notamment sur les aspects sécurité, pour 10 000 €, mais aussi parce que nous y voyons une reconnaissance de notre travail et de l’esprit dans lequel il est accompli ».
Ouest France. Paru le 19 mai 2025